Une note pour annoncer l’arrivée d’un très beau livre, réalisé par une talentueuse graphiste Amélie Pignarre . En amoureuse d’une cuisine simple et authentique, elle ouvre une toute nouvelle collection aux éditions Pyramid, avec ce projet particulier qui n’est pas qu’un recueil de recettes ! (à lire sur son blog)
Je suis certaine qu’après une petite visite dans sa cuisine virtuelle, vous aurez envie de feuilleter son livre !
N’oubliez pas d’avaler votre salive régulièrement, « baver sur le clavier d’un ordinateur nuit au bon fonctionnement de celui-ci ».
Le 13 Octobre en librairie, allez-y et goûtez-le…
Je suis allée voir ce blog :p
C’est malin maintenant j’ai faim !
En tout cas merci de faire partager, c’est très beau et ça a l’air trèèèèès bon ^^
Vouiii ! C’est assez affreux de saliver sur son écran ! Vivement qu’on puisse cliquer sur « goûter » ! 🙂
J’aime beaucoup la couv.
En effet elle semble avoir du talent ta copine 🙂
Coucou msieur Pawa !
Il ne s’agit pas d’une copine, mais de la fille d’une collègue; d’ailleurs je retrouve dans le travail d’Amélie beaucoup des qualités de sa maman et c’est très sympa !
Marie-Laure, je ne sais que dire, tous ces compliments me flattent ! merci beaucoup pour ce billet, j’espère que le livre sera à la hauteur des attentes de chacun. Et en effet, je dois beaucoup à mes parents de ce que je suis et fais aujourd’hui, je ne les en remercierai jamais assez !
Amélie ! Encore bravo pour ce bel ouvrage, j’attends maintenant de l’avoir en main.
Je crois y apercevoir une tradition culinaire, un sens de l’esthétique, une ambiance qui font complètement partie du souvenir que je garde de Chantal (elle te dira mon admiration sans faille pour les murs de ses classes en maternelle, et c’est elle qui m’a fait connaître le Tian ! ^^)
C’est vraiment sympa, je dirais émouvant même, de retrouver cette filiation, de découvrir ce que tu en gardes, ce que tu y apportes, ton regard, tes expériences. Tout cela avec ton savoir-faire de photographe et de graphiste. Je suis pressée de découvrir cet ouvrage, et il s’en prépare d’autres certainement.
Merci pour ton passage et ton message, bonne continuation à toi et à tes projets !