Aujourd’hui, à l’occasion d’un important anniversaire que je tiendrai secret (chuuut !), faute de bolduc et ne trouvant pas de papier cadeau assez original… l’idée d’un emballage un peu différent a émergé ! J’ai beaucoup aimé la tête du commerçant (quincailler) qui a pour habitude de sertir des conserves alimentaires… C’était bien la première fois qu’on lui demandait de mettre en boîte des petites surprises ! N’empêche que, ça le fait… Après customisation de la boîte et une petite séance photo sur un parking public de Libourne (magnifique ce sol bleu et ces quelques feuilles mortes ! ) je me suis dit que ce pseudo-cassoulet-qui-n-en-est-pas-un allait faire mouche, pas possible qu’il en soit autrement : Qui n’a jamais rêvé d’un anniv, l’ouvre boîte à la main ?! ^^
-
Je partage ici, mes images, mes histoires et projets autour des albums jeunesse. N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Merci.
Marie-Laure A.Parutions « presse »
Les blogs que j’aime
Flux RSS des articles
RSS des commentaires
Mmm ? Ca attise la curiosité.
On a pas le droit de savoir ce qu’il y a dedans ?
Hihi ! des surpriiiises ! Si je te le disais tu me croirais pas… On essaye pour voir ?
« une marmite en fonte et ses petits légumes »… Voilà, je sais, c’est pas crédible. ^^
Je pense que la personne qui a reçu ce cadeau a dû être totalement séduite! Des petits légumes et une marmite, un gros grain de folie, qui résisterait?! Manquerait juste quelques sucreries pour faire passer les légumes!
Et puis 30 ans… C’est bien un âge qui mérite un tel honneur!
En tous les cas, je suis sure que tu as fait mouche avec une surprise aussi farfelue et surprenante!
J’espère bien que cette surprise a fait mouche et bouche…Oui, c’est vrai, il y avait quelques comestibles aussi dans cette boîte. ^^
En tout cas, entièrement pensée en fonction de LA fameuse personne, qui n’aura pas tous les jours 30 ans : alors ça se fête !
Chouette idée, ce qui , dit en passant ne m’étonne pas, venant de ton cerveau bouillonnant !!! 🙂 Bonne rentrée !
Merci Cocole ! Bonne rentrée à toi aussi ! 😉
C’est génial 🙂
Alors c’est toi qui mets les barres de chocolat dans les petits pains aussi ?
Nan parce que je me suis toujours demandé comment il faisait 😀
Aha ! Oui, j’avoue que je ne suis pas peu fière de ma boîte d’emballage, et la copine concernée a apprécié, c’était bien l’essentiel ! (heureusement, elle avait un ouvre boîte ! )
Tu ne crois pas si bien dire à propos du pain au chocolat ! 🙂 Depuis deux ans je participe à l’écriture d’un très chouette album bd, « Les historiettes de Bordeaux et Gironde » qui verra le jour en novembre prochain [PUB !](un peu comme toi, un bébé ! ^^). Il contient (entre 1000 autres choses) la fabuleuse histoire de la « chocolatine » (on dit comme ça dans la langue d’ici). Le monde, l’univers tout entier, va enfin apprendre le pourquoi de cette fabuleuse invention.
Je pourrai te confier le secret après la sortie du livre…Chuuuuuut ! ^^
T’as bien fait de passer ! 🙂