Je le voyais en concert pour la première fois samedi dernier. Un Pascal Obispo en mode showman qui ne m’a pas vraiment embarquée, faut bien l’avouer. Je ne sais pas, l’émotion m’a manquée ou ne passait pas, ce qui est très personnel puisque sa foule de fans était absolument connectée. Le moment le plus à mon goût, son interprétation de « Lettre à France » de M. Polnareff. Un bon concert, certes, mais pas fait pour moi !
-
Je partage ici, mes images, mes histoires et projets autour des albums jeunesse. N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Merci.
Marie-Laure A.Parutions « presse »
Les blogs que j’aime
Flux RSS des articles
RSS des commentaires
tout a fait d’accord avec toi .
je l’avais vu aun NRJ tour.une « peche » j’etais même etonné du gars.
puis le temps passe et la flamme a du baissé d’intensité
En fait, il a toujours la pêche ! Mais j’ai pas d’émotion à le voir ni à l’entendre… Je crois que c’est la première fois que je suis si peu « dedans » pendant un concert. J’ai regardé l’heure plusieurs fois, je suis même sortie avant la fin de la dernière chanson pour éviter la cohue. C’est pas bon signe. ^^ Pour ma part, s’il ne se passe pas un truc « humainement » parlant, le côté performance ou show m’intéresse peu…
salut. C’est peut-être parce que tu n’aimes pas les hommes trop poilus. 😉
Tout dépend de ce qui se cache sous la bête ! 😀
ahh moi ,en concert, faut qu’ca pete,grouve ,mouv ^^ !!!!!!!.
Ouais, ça peut le faire aussi une grosse énergie débordante, en général c’est assez communicatif !
J’ai bien tenté d’avoir de la place pour ACDC, mais c’est même pas la peine, la razzia !
Je vais me rattraper avec le concert Voulzy-Souchon, pas grave. (Quoi « ça n’a rien à voir » ?! Pas grave, côté émotion je sais qu’avec eux, ça sera top ! Et vive la diversité musicale !) 🙂
[J’ai bien tenté d’avoir de la place pour ACDC]
tu vas raté quelques chose ^^.
je les ai deja vu a Marseille c’est un vrai show.
Waaaaw ! Je veux bien te croire ! ^^ Nan mais, c’est complet sur tous les concerts en France, à Londres aussi, le délire : 80000 billets réservés en quelques minutes au moment de la mise en vente, idem hier pour la nouvelle date. Dingue ça…