En découvrant l’article consacré à Embrouillaminis sur le blog de la marmite à lire, j’ai eu le sentiment d’être lue et comprise ; le commentaire de lecture est tellement proche de notre ressenti, de ce qu’on voulait faire passer… Des mots qui nous touchent et qui font plaisir, forcément.
Quelques articles sympathiques au fil du web : Le courrier de l’ouest présente le livre à ses lecteurs, la valse des pages parle joliment d’Embrouillaminis, ainsi que le site T L C, tout comme celui de la mare aux mots. Dernièrement, Enfantipages nous fait aussi le plaisir d’un article. La librairie Les sandales d’Empédocle de Besançon parle de notre album ici, article relayé par le site des librairies sorcières. Enfin, le blog Des livres et les enfants a aussi consacré une note à notre album, jugé « remarquable ».
Un nouvel avis par ici, sur le blog du festi’livres de Donnezac !
On continue par là et en anglais : Abiali Afidi
Super et merci ! 🙂
Aujourd’hui, « El hilo rojo de Lilouane », le petit cousin espagnol, a lui aussi droit à une présentation en catalan sur le site « El petit tresor« . Un grand merci à tous ces gens qui prennent le temps de lire notre livre et d’en parler !
Waw, je n’avais pas lu tous ces articles. Il y a de très beaux mots sur votre histoire. C’est toujours encourageant de voir nos albums relayés sur les blogs et de lire les critiques. Et il le mérite tellement, ce bel album. Encore bravo à Ojni et toi !
Merci Elice 🙂 C’est le bonheur de savoir que quelqu’un quelque part a lu et aimé le livre ! ^^