Notre petit roman illustré plait ! Nous sommes ravies de pouvoir envisager une possible édition papier au printemps 2012. Pour le moment, les échanges sont positifs avec l’éditeur mais pas encore d’engagement ferme de sa part : il faudra attendre la fin de l’été… On vous tient au courant avec Tisha qui avait fait un remarquable travail d’illustration sur ce projet ! En attendant : nous profitons du plaisir de recevoir un retour positif sur notre travail ! Mieux que rien, nan ? ^^
-
Je partage ici, mes images, mes histoires et projets autour des albums jeunesse. N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Merci.
Marie-Laure A.Parutions « presse »
Les blogs que j’aime
Flux RSS des articles
RSS des commentaires
Que ca devienne plus concréte! Je croise mes doigts! (Oui pour mi-septembre.)
Croisons ! croisons ! (ton « Oui » est pour nous je pense, alors : ok ! 😉
Génial !
Au moins, vous regretterez pas d’avoir refuser l’éditeur en ligne !
On croise les doigts !
Oui, c’est toujours appréciable un retour positif ! Remarque on n’aurait pas regretté pour l’édition numérique exclusive…On avait bien réfléchi au problème à ce moment là, tu t’en souviens. L’exclusivité nous dérangeait, pas de possibilité de faire le livre « papier »par ailleurs, ça nous embêtait franchement. Maintenant, il faut attendre et espérer une confirmation avec cet éditeur intéressé…ce qui ne viendra peut être pas, on verra bien.
Mais attendre : on sait faire ! ^^ (heureusement, on n’attend pas les bras ballants ! )
COOOOOOOOOOOL
j’espère que vs aurez une bonne nouvelle très vite
j’adooore cette histoire ça va être un succés international:))
^^ Je n’en doute pas !
Merciii Lora ! Tu es notre Mia-fan !
Wahouuu! Mais c’est une bonne nouvelle, ça! Et toi, tu ne me le dis même pas quand on se voit! Cachottière!
On croise les doigts pour que les choses se confirment d’ici quelques semaines!
Hé ouais mais c’est qu’on ne s’est pas vu longuement samedi, et il y a eu les vacs ! On va remédier à cela très vite, ce n’est pas la seule chose dont nous n’avons pas eu le temps de discuter.
Faut que je commence une liste : « Dire à Julie…blablabla… » avant d’oublier ! ^^
C’est vrai que les dessins sont magnifiques. On croise les doigts!
Merci pour le croisage de doigts, nous on danse autour du feu donc ça devrait le faire ! ^^ Ceci dit, même avec des illus magnifiques, pas évident de présenter un roman + illustrations ! L’avantage du roman pour les éditeurs, c’est de faire l’économie des illustrations. Souvent peu nombreuses et en noir et blanc. Le deuxième hic, le calibrage : les collections sont calibrées en format et nombre de signes chez pas mal d’éditeurs de romans jeunesse… Bref, une maison pour ce projet ce sera vraiment une grande joie ! ^^