Jeudi : Jean-Louis Aubert en concert à Bordeaux, évidemment j’y étais ! et c’était… saturé. Un horrible son par moment, trop souvent d’ailleurs, hyper saturé donc ultra désagréable. Par contre, une salle pleine animée par une super ambiance, surtout à chaque reprise d’un titre de Téléphone. Conclusion, je ne regrette pas cette soirée, mais c’est loin d’être ce que j’ai entendu de meilleur en matière de concert ces dernières années… La patinoire est connue pour son acoustique déplorable, confirmée à chaque concert… Mais là je crois qu’on avait un peu trop monté le son, ce qui n’arrangeait rien.
Vendredi : Dans les petits locaux de la librairie format livre à Libourne, un concert de Patrice Caumon et Luca Costa. Une quinzaine d’auditeurs pour une bonne ambiance cosy ! De plus, monsieur Caumon dédicaçait ses deux derniers très sérieux, voire même, classieux ouvrages : « Les plats qui font péter » et « l’éloge de la masturbation », encore deux bonnes raisons de se déplacer. Pour découvrir l’univers de ce duo, un petit lien vers un clip CAUMON – Pour toi jeune
Marie Lauuuuuuuuuuure!!! Ca fait trop longtemps! >< J'ai bien reçu ton mail et je te remercie de me tenir au courant =). J'ai un peu plus de temps devant moi ces jours ci, je vais essayer de reprendre le livre et on pourra présenter qqchose de moins brouillon ^^!
Bisous toua!
Coucou ^^ ! D’accord pour une reprise du projet ! hop! hop! On en reparlera par mail ou messagerie si tu veux bien, ça sera plus simple, j’ai quelques pistes.
Biz !
Ah! ravie que tu aies été séduite par Caumon et son acolyte qui manie sa guitare comme personne (n’est-ce pas?)!
Oui, excellent ! et ça faisait du bien aux oreilles après le concert saturé de la veille.
J’ai dit à Patrice Caumon que tu m’avais souvent parlé de leurs concerts et que je ne regrettais pas de les avoir vus et entendus enfin.
Une prochaine fois, je suis partante pour découvrir un peu plus de leur répertoire.
Et tu as feuilleté les deux livres ?… ^^
Bien entendu Nelly, et je les ai achetés, tu t’en doutes…
Celui qui concerne la cuisine sera certainement très instructif :
« 36 recettes propres à incommoder vos ennemis ou se débarrasser des fâcheux. »
L’autre ouvrage est parfaitement inutile, absolument drôle et finement écrit :
Pur plaisir donc !
^^
hihi Marie Laure tu t’fais plaisir ^^
le clip que t’as mis en lien est drôle. Je suis curieuse de voir ses livres !
J’te les passerai va !
Bien écrit et drôle, des critères essentiels.
bonjour marie laure
ah oui l’esprit commun au concert c’est fantastique.
c’est ma nouvelle adresse.cred.
Dés que possible, je passe faire une visite ! à bientôt mirae-cred ! ^^