-
Je partage ici, mes images, mes histoires et projets autour des albums jeunesse. N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Merci.
Marie-Laure A.Parutions « presse »
Les blogs que j’aime
Flux RSS des articles
RSS des commentaires
Une autre…
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
ah ah sympa la coloration de cheveux dis donc ! Elle est branchée ton abeille… et elle a une taille de guêpe !
T'as vachement bien travaillé toutes les mains, elle sont très bien construites. le raccourci sur la main droite du bas est bien senti. T'as du y passer du temps ! ya juste le pouce de la main gauche du haut (compliqué avec toutes ces pattes aussi…), il semble un peu long, mais bon… c'est histoire de pinailler un peu ^^ chouette boulot !
Bah, il y aurait un bras à raccourcir aussi, et une épaule à remonter…les mains ne sont pas de la même taille, bref, de quoi y passer encore du temps !
C'est un rough d'une idée qui trottait,je voulais faire cet essai aujourd'hui, alors voilà. Je n'aurais même pas dû faire un fond, mais je me suis oubliée…
Merci Alice !
Elle ne pique pas au moins, hein?
Joli en tout cas, et beau boulot pour les mains, si difficiles à réaliser!
Non, elle ne pique pas, elle mordille!
Elle est chouette, et je Suis d'accord avec Elice, elle est in, cette abeille! (Comment ça, ce sont les ringards qui disent in?)
Yoghill> Merci d'être passé ! et je dois aimer me casser la tête moi pour faire 4 mains au lieu de deux ! pfffffffff ! :))
Julie> bin si elle pique…Mais si elle pique, elle meurt…Du coup ça l'oblige à être intelligente avant d'être agressive.